vendredi 13 décembre 2013

Un petit tour dans les archives 2012

BONJOUR A TOI , qui continue a venir sur ce blog a l'agonie /o/ 
Je te remercie de ta fidélité qui me touche au plus profond de mon petit cœur de.. 
Furet.. 
Truc... 
Loutre... 
Élan-je-sais-pas-trop-quoi ! 
<3

Un peu de nouvelles ? Mais avec plaisir !
Figure toi que dans ma recherche effrénée de dessins susceptibles de montrer une évolution perceptible de mes compétences pour mon dossier d'art, j'ai retrouvé une MALLE SECRÈTE. Et dans la super malle aux trésors ultra secrète que je me trimbale de déménagements en déménagements, j'ai retrouvé par miracle quelques ébauches rapides, voir parfois des strips complets. Je me suis dit que pour certains, ce serait dommage de les jeter ou de les sceller dans LE GRENIER DES ABÎMES. Alors j'ai décidé de les dépoussiérer un peu et de les poster.
Avec amour. Et paillettes. Et un peu de fraises aussi.

Voila donc pour la petite histoire de celui ci :
L'année dernière, pendant une soirée "nuit interceltique" sur jenesaisplusquellechainemaiscetaityaunanonsenfoutyaprescription, ils avaient décidé de passer le concert des 40 du groupe Tri Yann, leader du genre, au même rang qu’Alan Stivell ( oui oui, les puristes, je vous assure qu'ils sont au même rang, y'a pas un meilleur que l'autre point. C'est mon blog je dis ce que je veux d'abord.)
Et donc a défaut d'avoir pu y aller pour de vrai, j'ai pu voir que plus on vieillit, plus les goûts vestimentaires deviennent particuliers... Mais je vous laisse juger.

Et si vous ne me croyez pas, Cliquez sur l'image, ELLE PROUVERA MA BONNE FOI /o/

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3d/TriYann-Toutlegroupe.JPG/800px-TriYann-Toutlegroupe.JPG


(P.S. : Ma chère et tendre patrie a des groupes tout a fait sains d'esprits et absolument merveilleux, ils ont bercé mon enfance et je les respecte profondément, frères bretons ne me lynchez pas a mon retour au pays siouplais T_T)

1 commentaire: